Championnat D3 OutDoor 31 Mars & 1 Avril

Championnat D3 OutDoor 31 Mars & 1 Avril Empty Championnat D3 OutDoor 31 Mars & 1 Avril

Message par Raff Admin le Ven 23 Mar - 11:11

Salut à tous.
Ca y est on sait où on joue et avec qui.

POULE B : (Le Havre)
- Phoenix
- Ah Ouh PUC 2
- Disc’Lexiques
- Phoenix Piou
- Hultic
- Power Rouengers
- Les Allumates

Perso je trouve que la poule à l'air facile à jouer... donc objectif --> La poule Haute
PAr contre c'est au Havre. affraid

@+ Raff
Raff Admin
Raff Admin
Admin

https://disclexiq.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Championnat D3 OutDoor 31 Mars & 1 Avril Empty Re: Championnat D3 OutDoor 31 Mars & 1 Avril

Message par Fred le Ven 23 Mar - 17:39

Salut à tous,

donc c'est au havre, premier match à 10h!!!

Départ: 6H30 voir même 6h00!!!

Pour l'hotel, (c'est chero le Havre) je réserve 4 (voir 5) chambres soit 12 (voir 15) personnes.

Présents (je fais ça de tête merci de confirmer très rapidement):

Raff, Dam, Jonathan, Javi, Pascal, Justine, Ronan, Vivien, Maxime, Grégoire, Fred

+ à confirmer car blessé ou en voie de guérison: Sophie, Ben, Jérémie

+ Amélie, Célia, Hélène (absente normalement), les ronchons (absents)

+ celui ou celle que j'ai forcément oublié et qui va m'en vouloir jusqu'à la fin de ses jours...désolé...sache que je t'aime bien quand même et que tu peux venir aussi!

A+

Fred

Fred
Admin

Championnat D3 OutDoor 31 Mars & 1 Avril Empty Re: Championnat D3 OutDoor 31 Mars & 1 Avril

Message par Jérémie le Dim 25 Mar - 8:18

Je confirme que je viendrai avec vous. Plus il y a de fous, moins il y a de riz... Je viendrai aussi mercredi pour me rappeler comment on tient un frisbee.

Jérémie

Message par Raff Admin le Lun 2 Avr - 21:38

Un petit résumé du Week End.

On commence par le mail du président la veille du départ:
OBJECTIFS du WE:
1 Plaisir
2 que tout le monde joue et finisse liquide... de toutes façons à 10 voir 9 et 6 matchs ça devrait pas être très compliqué!
OBJECTIFS BONUS du WE:
3 gagner
4 gagner
5 gagner
6 gagner
7 du coup avec 4 victoires on joue la poule haute!!!

Hultic : Evil or Very Mad Un match moche une ambiance pas top avec comme d'hab de mauvaise tête des deux coté... surtout de l'autre coté.
Allumate: Very Happy Sympa et on commence à bien roder notre défense "Hell Di"
Puc: Razz Je suis le seul à y croire... j'avais encore raison. On leur a mis la tête dans le sceau et on a rien laché.
Phoenix Piou: Smile On essaie des choses différente car il y a moins de vent. Défense trapée.
PowerRouenger: Cool La fête du slip à tous les étages. Ca tire de tous les coté et puis ca cour pour défendre...
Phoénix: Laughing Sad cheers drunken Sleep On l'attendait avec envie et stress... 7/0 à la mi temps puis 2 Pts de plus à la reprise. Premier point à 9/0, puis Callahan de Dam, puis c'est l'emflammage. On est Chaud bouillant, la banane et la trique, on défend, on score et... bah ils arrivent avant nous au cap. Décu par notre début de match mais encore tout sourir de notre fin de match...

Championnat D3 OutDoor 31 Mars & 1 Avril Sans_t13

Au final on a largement remplit les Objectifs du Président.
Reste à jouer la poule haute contre Phoenix, Puc, Friselis et... Bref que des match difficiles. drunken

@+ Raff
Raff Admin
Raff Admin
Admin

https://disclexiq.forumgratuit.org

Message par b.lasnier le Mar 3 Avr - 7:17

Bravo, beau bilan!

b.lasnier

Message par Hélène le Mar 3 Avr - 13:05

WAHOU!!! TROP FORT LES GARS!!!! BIEN JOUE!!!!
Super contente! Merci à tous ceux qui ont pu faire le déplacement, surtout pour tous ceux qui n'ont pas pu venir Smile
A+

Hélène

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé