Disc'Lexiq'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Retour DR2 à Caen

+2
sherat
Raff Admin
6 participants

Aller en bas

Retour DR2 à Caen Empty Retour DR2 à Caen

Message par Raff Admin Mar 28 Fév - 20:27

Pour ceux qui veulent voir les stats du Week End...
c'est ici: CLICK


@+ Raff
Raff Admin
Raff Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 48
Localisation : Coulos

https://disclexiq.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour DR2 à Caen Empty Re: Retour DR2 à Caen

Message par sherat Mar 28 Fév - 22:31

merci pour les stats

on a bien progresser tout au long du week-end
sherat
sherat

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour DR2 à Caen Empty Re: Retour DR2 à Caen

Message par javi Mar 28 Fév - 23:13

Merci infiniment pour les stats Raff et Sophie, que ce soit pour la saisie ou le traitement, c'est vraiment chouette d'avoir fait tout ce boulot pour nous.

Re-merci à Sophie d'être venue, de nous avoir encouragé et d'avoir gagné pour nous toutes des défenses sur tous les toss!

Re-merci à Raff d'avoir introduit tout cette dimension de stats dans le club, avec ta tablette payée avec tes propres deniers. C'est juste royal comme "feature" pour une asso sportive: on a clairement de la chance sur ce point.

Merci à Mickael d'avoir géré notre logistique (moi et sherat) d'une main de maître pendant tout le week end, et d'avoir joué blessé.

Merci à Célia d'avoir tout donné, et d'avoir dépassé plusieurs paliers de douleur physique pour atteindre un rendement de 150%.

Merci à Greg d'avoir aussi tout donné: ses cervicales C5 et C6 ainsi que sa maléolle pour le club.

Merci à Ronan d'être comme il est, avec sa bite, sa guitare et son calme qui fait du bien quand ça va pas.

Merci Hélène d'avoir aussi tout donné et d'avoir toujours autant la niaque.

Merci à Vivien d'être venu seul pour nous aider un dimanche matin, et d'avoir largement contribué au score et à la progression des stats de l'équipe (malgré les divergences d'opinion qu'on a pu avoir)

Merci dude (Sherat) d'être le conard habituel... Passe le bonjour à Mireille de ma part.

Ayé j'ai fini.
javi
javi

Messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour DR2 à Caen Empty Re: Retour DR2 à Caen

Message par Célia Mer 29 Fév - 14:30

Merci Raff et Soph pour les stats, c'est intéressant de voir ce qui a été bon ou moins bon.
Merci à toute l'équipe 2 pour ce super week-end en votre compagnie! Malgré un premier match contre les Flying Cows (caen) difficile pour nous où nous avons eu du mal à nous trouver et à nous organiser, le reste du week-end a été tout simplement super.
Les 3 matchs du dimanche ont été supers à jouer .Avec Vivien en renfort , nous avons réussi à proposer des choses plus intéressantes et enfin à marquer des points!
Bilan des courses, 2 matchs de perdus dont 1 (contre les phoenix) à rien du tout MAIS SURTOUT 2 matchs de gagnés!
Un grand merci effectivement à Sophie qui a fait office de taxi et de cheerleader et qui nous a permis de jouer avec les nouveaux maillots Very Happy. On était vraiment trop beaux (d'ailleurs on attend la magnifique photo Wink)
Merci encore à Vivien qui est venu dimanche nous aider!
En tout j'ai passé un super moment avec vous tous et c'était vraiment sympa de faire la route avec les DISKO! A refaire très vite!

Célia

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour DR2 à Caen Empty Re: Retour DR2 à Caen

Message par Vivien Mer 29 Fév - 23:08

Au delà des matchs gagnés, le truc le plus fort est à mon avis d'avoir cette année fait participer DEUX équipes disc'lexiques sans être forfait ! Merci donc aux tous nouveaux de cette année et aux anciens qui se sont déplacés et ont joué une phase, l'autre ou les deux ...

Vivien

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour DR2 à Caen Empty Re: Retour DR2 à Caen

Message par Hélène Ven 2 Mar - 8:54

Bon ben j'crois que tout a été dit mais je vais en remettre un couche quand même! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à chacun d'entre vous pour avoir rendu ce WE Extra! Tant sur les matchs que sur l'ambiance.
C'est chouette de voir ce qu'on peut accomplir tous ensemble!
PS : on n'est pas si mauvais quand on regarde les stats, c'est même plutôt encourageant... On va tout déchirer au prochain tournoi Very Happy

Hélène

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 43
Localisation : Montévrain

Revenir en haut Aller en bas

Retour DR2 à Caen Empty Re: Retour DR2 à Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum